Dans le sac de Chloé

  • Tout d’abord, à quoi ressemble ton sac ?
Je suis une accro de sacs à mains, donc on peut dire que je change assez régulièrement. Cependant j’ai à peu près toujours le même type de sacs. En général noir (parce que ça va avec tout), assez gros parce que j’y transporte toute ma maison mais toujours assez tendance. J’ai des dizaines de sacs à mains mais je reviens toujours aux basiques qui s’accordent facilement avec mes tenues.
  • A quoi ressemble pour toi le sac idéal ?
Pour moi, le sac idéal est assez volumineux, avec pleins de poches pour tout y ranger et il doit être évidemment bien ordonné. Même si ce n’est pas du tout le cas de mon sac !
  • Donc, si je fouille dans ton sac, qu’est ce que je peux y trouver ?
Déjà, je ne supporte pas qu’on fouille dans mon sac, c’est en quelque sorte mon jardin secret… Ou la caverne d’Ali Baba ! On peut y trouver de tout ! J’ai évidemment mon portable, mon portefeuille et mon porte carte préféré. Mais on peut aussi trouver, mes lunettes de vue, mes lunettes de soleil, les horaires de bus, mon ipod et mes clés…. Bref comme tout le monde.

Mais je ne trimballe pas que ça !
J’ai aussi un tube de crème l’Occitane pour les mains, du baume pour les lèvres à la barbe à papa, des pansements, du fil dentaire, des mouchoirs, des aspirines, du parfum (au frangipanier), des bijoux de rechange (au cas où j’oubli de mettre les miens !) et des stylos. Et je me trimballe aussi souvent un petit paquet de gâteaux ou des bonbons, on est gourmande ou on ne l’est pas !
Comme je vous l’ai dit, mon sac c’est ma maison, et je ne peux pas sortir sans avoir ma maison sur le dos,  je suis une fille très prévoyante !
Par Chloé D’Halluin
Publicités
Cet article, publié dans Brèves de Lallou, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s